Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2007

ouverture du chantier

Ce matin, je suis allé chez Point P chercher un magnifique panneau pour publier mon permis de construire sur le terrain. Rempli, solidement attaché à un poteau, il trône fièrement à coté de la bouche d'égouts. J'ai aussi déposé ma déclaration d'ouverture de chantier.
Il faudrait aussi que je vous raconte le roman EDF. J'ai pas le courage ce soir... Faut juste savoir que c'est très compliqué, que l'on tombe sur au moins 5 interlocuteurs avant que la demande arrive à accoucher d'un devis. Les premiers interlocuteurs ne font même pas la différence entre une brosse à dents et un disjoncteur... Enfin, après 2h au tel on arrive enfin à se comprendre. Prochain épisode demain pour faire un devis par téléphone.... C'est lamentable !
IMG_6741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité