Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2009

Chantier electrique épisode 1

Les copains sont venus ce week end depuis Villeveyrac. Lionel, Caro, Enzo et Ghislain je tiens à vous remercie pour votre amitié sans faille et pour l'énorme coup de main que vous me donnez.
Lionel, promu chef de chantier, nous a super bien guidé et je lui tire mon chapeau d'avoir su prendre le train en marche et établir un plan d'action à partir de plan partiels et de photos. Ghislain, l'amoureux du placo, en a mis un gros coup aussi en préparant les trous dans les murs et en posant une paire de plaques au passage. Et moi, j'ai tiré l'aiguille et admiré le travail des pros en faisant le manoeuvre.
Résultats du week end, on a fini de tirer tous les cables au rez de chaussée. Il nous faudra un week end de plus (prévu 11/12 juillet) pour l'étage et le tableau. En attendant, il m'ont laissé quelques bricoles à préparer pour le deuxième épisode.
Voilà les photos :

IMG_9207

IMG_9208

IMG_9209

IMG_9213

IMG_9219

IMG_9223

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop sympas ces Villeveyracois! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité