Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

Lasure, ménage et dernières news

La lasure de la véranda est finie :

IMG_9522

IMG_9523

IMG_9524

Le plaquiste a quasiment terminé ses finitions. Ci-dessous, une vue du faux plafond en haut de l'escalier :

IMG_9525

Hier, j'ai fait le grand ménage dans le garage et le salon. Une Après midi entière à ranger et balayer !
J'ai enfin un prix correct pour la baie vitrée : 1010 euros, c'est 200 euros de plus que prévu mais je n'ai pas trouvé mieux.
Pour le double vitrage, il y a eu une belle augmentation aussi puisque l'an dernier j'en aurai eu pour 1700 euros et cette année, on est passé à 2100...
Pour finir, j'ai commencé à poncer la terrasse de la véranda pour la vitrifier.
La semaine prochaine, en boulot du soir, il me reste donc le ponçage de la terrasse à finir et préparer les liteaux pour fixer le double vitrage de la véranda.
Les réseaux ont été programmés pour le week end du 19 septembre. Grace à l'aide de Didier, la facture chute à moins de 1000euros soit 70% d'économies !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh non, avec les vapeurs du produits je vais crever !
P
Personnellement j'attendrais avant de vitrifier la terrasse que le vitrage soit posé non ?<br /> Bisous
Publicité