Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

bilan de la semaine

La salle de bain et les deux chambres on reçu leur enduit et leur sous couche pour la peinture. J'ai encore quelques retouches à faire et quelques trous à boucher pour que ça ai l'air parfait (ou presque...). ça a de la gueule mais quel boulot !!!
En ce qui concerne le salon, j'ai commencé à passer la deuxième couche d'enduit. ça rend mieux, mais c'est aussi très long et très chiant.

Je suis aussi parti une journée chercher du Matériel au magasin de Lionel. 8h30 le cul dans le traffic un jour de neige, ça a été long... Mais ça valait le coup ! Merci Yoyo !!!!

Cette semaine, je vais inaugurer un nouveau rythme de travail en allant bosser de 19h à 21h. Une fois que je serai allé chercher Maïwenn, que Vivi sera rentré du taf et que la pepette aura pris son bain, je partirai donc bosser 2h. on va voir si mes bras tiennent le rythme...
quelques photos des murs, j'ai pas eu le temps de prendre en photo la chambre Ouest :

IMG_9831

IMG_9832

IMG_9837

IMG_9838

IMG_9840

IMG_9841

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de toboggan prévu mais un jacuzzi d'ici quelques années. Merci Ghis de me rappeller le casse cou que je fut...<br /> Et puis question poudreuse, on est pas trop servis cette année
G
Pour le toboggan si elle tiens de son pere, c'est un fond antidérapant, un casque et une combinaison airbag qu'il faut à la pépette
E
AVEC DES FREINS sur le toboggan !!!!! la pépette est encore trop petite lol
P
as tu prévu un tobogan pour s'élancer de ta terrasse et arrivé dans la poudreuse ?
E
COMME ON DIT par chez nous ça à de la gueule !!!!!
Publicité