Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2010

arrivées

Juste pour vous dire que la cuisine que nous sommes allés chercher Jeudi à Toulouse avec Jean Pierre est encore dans les cartons mais dans la maison. Et hier, je suis allé chercher le poêle et la baignoire à Perpignan. La baignoire est dans la salle de bain et le poêle attend sagement dans le camion que je trouve de la main d'œuvre pour le décharger (170 kg).
en attendant, voici 2 images de la future cuisine :

image_cuisine

image_cuisine1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH MAIS IL NE FALLAIT PAS.... MERCI QUAND MÊME !!!!!<br /> BISOUS LES 3 LOULOUS
N
je peux t'assurer que Vivi a bien insisté dans cette optique !
M
super.... Enfin je ne serais plus obligée de me mettre sur la pointe des pieds et me contorsionner...<br /> Bisous à tous les 3
Publicité