Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2010

Mon voisin le bourricot !

Bon, c'est pas vraiment mon voisin, il l'a juste été le temps d'un week end. Un groupe d'amis a décidé de planter des patates à l'ancienne. Avec un Ane, beaucoup d'efforts et visiblement de bon moments passés ensemble. voilà les photos :

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0141



IMG_0142

IMG_0143

IMG_0145

IMG_0146

IMG_0147

IMG_0148

IMG_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!! jolies photos et belles bouriques !!! mdr
E
la dépense d'énergie pour tirer l'âne !!!!!elles on intérêt à être bonnes les patates MDR
M
Un peu récalcitrant l'âne martin me semble t'il ?<br /> Bisous
A
Bonsoir. Superbes photos avec d'excellents cadrages. En outre, géniale sur le plan écologique le fait d'utiliser un âne comme à l'ancienne. Sais-tu que je suis un passionné de jardinage et je fais tout naturellement. Je retourne la terre à la fouche bêche pour ne pas couper les vers de terre. Par ailleurs, utiliser un motoculteur produit des vibrations qui font fuir les lombrics. Mon jardin grouille de vers de terre. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Encore une fois superbe idée. Antoine.
Publicité