Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

reflexion du matin...

bon, vers 6h ce matin, alors que la maison est encore endormie, je réfléchissais à la maison et j'ai eu une soudaine illumination ! C'est bien joli de vouloir attaquer la plomberie, mais si tu sais pas où se trouvent tes WC et ta baignoire et etc... ben tu peux pas mettre tes tuyaux la où il faut ! Et pour poser la cuisine, les WC et la baignoire et etc... il faudrait d'abord faire le carrelage de ces pièces, non ?

Laissez moi quelques commentaires si vous trouvez que le matin je dis (j'écris) des conneries...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah j'oubliais c'est normal d'avoir des illuminations à cette époque, je trouves même que tu es en avance pour les guirlandes lol
E
petite réflexion du matin repos du v...n<br /> petite réflexion du soir repos de la m......e<br /> hum !!!!<br /> sinon tu définis les emplacements de chaque chose, tu traces et tu auras la longueur de ta tuyauterie en même temps que tu sauras ou carreler pour éviter de repercer après<br /> a mon avis il faut faire tout ça avant ton ragréage<br /> allez soit fort
T
Ben si t'as des problèmes pour l'implantation des sanitaires, mets les derrière la véranda ........<br /> çà pourrait attirer les touristes !!!!<br /> <br /> Bises à tous les trois<br /> <br /> <br /> ps: fais gaffe à ce que tu bois au petit déjeuner<br /> çà peut brouiller la réflection !!!......
G
Dans l'ordre ragréage, carrelage, faïence.quoique pour une baignoire elle peut etre posé avant.<br /> je pensai monter mi decembre, je pense que ce ne sera pas pour rien!!!!
C
Oui évites de commencer par la peinture, ou les papiers peint avec le choix des lieux d'aisance.<br /> Joseph. ;-)
Publicité