Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Maison
Projet Maison
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

ça repart !

en attendant d'aller chercher le carrelage (sélection prévu le week end du 5/6 décembre), les sanitaires (WC, baignoire et meuble lavabo) et la cuisine (faut qu'on prenne le temps d'aller chez IKEA...), je vais m'occuper du plafond du salon et de l'escalier. Ce soir, je vais chercher une partie du bois du plafond et laisser l'acompte pour 43 m² de planches d'épicéa brossé.
Pour l'escalier, vu qu'on est jamais en chaussures dans la maison, je pense simplement raboter des planches de pin brut, les poser sur les marches béton et puis les vitrifier. Vous en pensez quoi ?

Pour Ghis, tu viens quand tu veux, c'est toujours un plaisir, tout comme Jean Pierre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je pense tout bien, effectivement pas de talon aiguille ou chaussures de ski sur l'épicéa, que cela va être beau......<br /> Bisous
G
week end du 12 ou 19 decembre, a voir suivant ce que tu aura comme matos pour bosser. t' appellerai debut decembre.
Publicité